Commencer l'année du bon pied
- Anne-Marie

- 30 janv.
- 3 min de lecture
Commencer l'année du bon pied. Eh oui, c'est un jeu de mot! C’est aujourd’hui que je prends enfin le temps d'écrire une infolettre pour souhaiter la bonne année à tous!
J’étais pas trop pressée parce que la plupart d’entre vous me suivez déjà sur Facebook (si ce n’est pas le cas, viens t'abonner ici !) où j'avais envoyé plein de voeux et aussi parce que je voulais prendre le temps de faire un bilan de la dernière année. Quelle incroyable année 2025 j’ai vécue!
Si j’avais un mot pour la décrire, ce serait assurément ÉVOLUTION. J’ai énormément évolué en tant que thérapeute mais aussi en tant qu’humaine. Je suis plongée dans l'univers du développement personnel et je dois te dire que les outils que j’ai acquis font toute la différence pour moi! La vie, c’est pas toujours facile, mais quand on est bien outillée, ça devient un jeu franchement amusant!
L'automne dernier, j’ai fait un grand saut. J’ai dit au-revoir à un lieu que j'adorais, l’Espace Yin à Sainte-Lucie. J’y étais si bien, mais comme j’avais maintenant plus de disponibilité, je voulais évoluer vers une activité à temps plein. C’est devenu une évidence que je devais bouger pour me rapprocher des gens.
J’ai fait le saut et tout s’est emboîté en moins de 48 heures. C’était assez incroyable comment les choses se sont placées rapidement. Cette situation représente drôlement ma personnalité: spontanée et fonceuse. Quand l’inspiration pop, je suis toujours mon instinct. Il ne m’a jamais trompée.
Au début, j’étais super heureuse d’offrir 2 nouveaux points de services: Sainte-Agathe et Sainte-Adèle. Malheureusement, une incompatibilité par rapport à mes besoins et ce que m’offrait le lieu à Sainte-Adèle a fait en sorte que je n’ai pas conclu d’entente de location là-bas. Au début, j’étais un peu embêtée parce que je n’avais pas beaucoup de plages horaires à Sainte-Agathe…comment est-ce que j’allais faire mes soins si je n’avais pas accès à un local supplémentaire?

C’était juste après mes vacances au Mexique, début décembre, où j’ai célébré les 16 ans de ma fille. Un voyage ressourçant, où j’ai passé mes journées à jouer à la sirène dans la mer en regardant le paysage et en disant au moins 100 fois par jour: Merci la vie!
De retour au Québec, j’ai continué de faire évoluer mon activité de réflexologie avec mes nouveaux paramètres. Comme rien ne semblait se présenter à moi dans les environs de Sainte-Adèle, j’ai choisi de laisser aller. Oui oui, laisser aller. Un peu comme ce que je suggère à ton système nerveux, quand je fais ta réflexologie. J’ai simplement affirmé que je laissais l’univers faire son œuvre. Moins d’une semaine plus tard, une ouverture s'est crée et je me suis faite offrir de nouvelles plages horaires, ici à la Clinique le Continuum de Sainte-Agathe. Assez incroyable!!
La vie m’envoie ce dont j’ai besoin. Et je pense que c’est parce que je lui en laisse l’opportunité. J’oriente le plus possible mes pensées vers ce que je désire, plutôt que sur ce que je n’ai pas obtenu ou ce qui ne fonctionne pas. La magie opère à chaque fois!

Alors maintenant, je te partage mon souhait: faire rayonner la réflexologie, cette incroyable technique manuelle bienfaisante. Si tu apprécie la réflexologie, merci de contribuer à la faire découvrir à ton entourage. Merci d'en parler. Merci de prendre soin de toi.
Mon travail est une passion, je le fais avec tout mon cœur. La réflexologie est puissante et je suis tellement heureuse de contribuer au bien-être de ma communauté.
Sur ce, je te souhaite à nouveau une merveilleuse année 2026, remplie de santé, de bien-être et d’évolution.
N’oublie pas de laisser un avis sur Google et de me suivre sur Facebook.
Au plaisir de prendre soin de toi,
Anne-Marie xx




Commentaires